Je suis Charlie

Je suis Charb, Moustapha Ourad, Cabu, Tignous, Ahmed Merabet, Wolinski, Honoré, Bernard Maris, Michel Renaud, Franck Brinsolaro, Frédéric Boisseau et Elsa Cayat. Je suis Charlie.

Via Je suis Charlie (facebook)

Via Je suis Charlie (facebook)

Le siège de l'AFP, dans le 2e arrondissement de Paris. (AFP PHOTO/LOIC VENANCE) Source: tempsreel.nouvelobs.com

Le siège de l’AFP, dans le 2e arrondissement de Paris. (AFP PHOTO/LOIC VENANCE) Source: tempsreel.nouvelobs.com

Υποβολή σχολίου / Votre commentaire / Ihr Kommentar dazu / Leave a comment

